Richard Branson et Elon Musk Bitcoin Code: Arnaque ou NON?

Richard Branson et Elon Musk ont investi 17 millions de dollars dans une start-up Bitcoin Tech

Mardi, Elon Musk et Richard Branson font l’un de leurs plus gros investissements

Deux giants, Elon Musk et Richard Branson, viennent d’annoncer qu’ils sont sur le point de se joindre à une nouvelle entreprise qui, selon eux, changera le monde bien plus que Microsoft et Virgin Atlantic ne pourraient jamais le faire. Leur nouvelle entreprise est un Système de trading Bitcoin, et—bien qu’ils n’en aient pas eu l’idée–ils y ont investi 17 millions de dollars qui leur ont permis de contrôler toutes les décisions du code Bitcoin.

Elon Musk est un visionnaire que certains appellent le plus intelligent entrepreneur de notre siècle. Il croit aux énergies renouvelables, et bien que ses idées semblent trop radicales et impossibles pour beaucoup de gens, Elon leur donne tort année après année. Il s’est fixé comme objectif de faire du monde un endroit plus vert et meilleur. Certaines de ses entreprises comprennent des voitures électriques (Tesla), des voyages spatiaux moins chers et accessibles au public, la colonisation de Mars (Space X) et la prochaine génération de panneaux solaires (Solar City).

Richard Branson est un entrepreneur britannique. Il a fondé la compagnie aérienne “Virgin Atlantic” et veut qu’elle soit la première compagnie à envoyer des voyageurs dans l’espace pour un voyage payant : “Mon intérêt pour la vie vient du fait que je me suis lancé d’énormes défis, apparemment irréalisables, et que j’ai essayé de les surmonter… dans la perspective de vouloir vivre pleinement ma vie, j’ai senti que je devais l’essayer.

Maintenant, Richard et Elon ont décidé d’investir une partie de leur propre fortune, afin de se concentrer sur sa nouvelle entreprise dans le secteur financier. C’est pourquoi il a acquis le Système de trading Bitcoin.

Qu’est-ce que le code Bitcoin? Le code Bitcoin est une technologie financière dont le but est de redistribuer la richesse mondiale. Essentiellement, prendre dans le haut de l’échelle de 0,1% et rendre au 99,9 %. Ils croient que la richesse n’est pas bien distribuée à notre époque, et même s’il y aura toujours des gens plus riches et d’autres plus pauvres, la situation actuelle n’est pas acceptable, lorsque les 0,1% supérieurs contrôlent presque 90% de la richesse mondiale. Ils pensent qu’il peut réduire cela à environ 20% sans provoquer de crise financière mondiale. Alors, qu’est-ce que cela signifie exactement pour vous, les gens de la classe moyenne ou inférieure ? Cela signifie que vous deviendrez 2 à 3 fois plus riche, et personne d’autre que les super-riches ne sera touché. Ça a l’air génial, n’est-ce pas ?

Bon, la théorie est là, mais comment cela fonctionnera-t-elle ? Dans l’ensemble, l’idée est simple. Le 0,1% des plus riches gardent leur patrimoine investi en actions, et les courtiers de Wall Street échangent ces actions pour eux. L’idée est de battre les traders de Wall Street dans leur propre jeu – faire des transactions gagnantes de sorte que Wall Street avec leurs hordes de richesse commencera lentement mais sûrement à perdre de l’argent. Tout comme une partie de poker, où un nouveau joueur arrive sur la table des grands enjeux et commence à gagner.

Pour ce faire, vous auriez besoin d’une meilleure prévision des transactions d’actions que celle de Wall Street. Avec l’aide de l’informatique basé dans le cloud, c’est possible, et c’est en train d’être fait, comme l’a montré le code Bitcoin! C’est exactement la raison pour laquelle ils ont sauté sur cette technologie dès qu’ils en ont entendu parler. C’est révolutionnaire.

Nous avons interviewé Dan Marconi, directeur technique du Système de trading Bitcoin System, pour qu’il puisse mieux expliquer le fonctionnement exact de Système de trading Bitcoin.

Pouvez-vous nous dire comment fonctionne le Système de trading Bitcoin?PreLander Richard Branson et Elon Musk French Bitcoin Code Experts French

Le Système de trading Bitcoin fonctionne comme une équipe d’espions. Nous avons des millions de robots automatisés qui vont sur les réseaux sociaux et recueillent des données en temps réel – des messages, des images, des textes, des vidéos et tout ce que les gens disent publiquement. Ensuite, nous analysons toutes ces données, à la recherche de sujets liés aux sociétés cotées en bourse. Une fois que nous avons un certain sujet de tendance lié à une grande entreprise, nous analysons si la tendance est positive ou négative. Si la tendance est positive, nous parions sur une hausse de la valeur des actions, et si la tendance est négative, nous parions sur une baisse. C’est aussi simple que ça.

Combien de fois le Système de trading Bitcoin fait-il une erreur ?

Pas si souvent que ça. Ce que disent les gens sur les réseaux sociaux est réel, c’est là et c’est vrai, donc nous faisons rarement d’erreur. Nous en sommes encore au stade bêta de notre logiciel, mais il affiche déjà plus de 87 % de transactions réussies. Cela signifie que sur 100 transactions que le Système de trading Bitcoin effectue automatiquement, 87 seront rentables.

Combien d’argent un utilisateur régulier de Système de trading Bitcoin peut-il gagner ?

Cela dépend beaucoup de l’argent qu’ils investissent et du courtier avec lequel ils travaillent. Prenons l’utilisateur régulier qui commence avec 500 $ et parie 20 $ par transaction. Dans 24 heures, le Système de trading Bitcoin effectuera environ 200 transactions basées sur les tendances des réseaux sociaux. Environ 174 de ces transactions seront rentables et 26 ne le seront pas. Cela signifie que l’utilisateur gagnera environ 3 480 $ et perdra environ 520 $, soit un profit de 2960 $ en une seule journée. Il y a quelques petites commissions ajoutées par le courtier, mais c’est habituellement moins de 2%.

Est-ce qu’un utilisateur a réellement perdu son investissement ?

Non, nous n’avons jamais eu un utilisateur qui avait perdu son argent investi. Même les pires cas que nous ayons eus ont toujours été rentables à la fin.

Sur quelles améliorations travaillez-vous en ce moment ?

À l’heure actuelle, nous ne pouvons accéder qu’aux informations que les gens partagent publiquement sur les réseaux sociaux. Une fois que nous sortons de la version bêta et que nous rendrons le Système de trading Bitcoin accessible à tous, nous demanderons à nos utilisateurs la permission d’accéder à leurs propres fils d’actualités. Cela nous donnera encore plus de données avec lesquelles nous pourrons travailler, ce qui rendra le Système de trading Bitcoin encore plus précis.

Actualités individuelles ? Est-il sécuritaire d’y donner accès ?

C’est 100% sûr. Nous demandons simplement de surveiller l’accès au fil d’actualité à l’aide des systèmes automatisés. Il n’y a aucun risque que nous postions quoi que ce soit en votre nom. Et à part ça, aucun humain ne lira vos fils d’actualités. Ce ne sont que des algorithmes à la recherche des mots-clés. Nous prenons la confidentialité très au sérieux et ne prendrons jamais de risques pour nuire à nos utilisateurs.

Combien coûte l’utilisation du système de trading automatisé Bitcoin ?

On ne sait pas encore. Mais les 1 000 premièrs abonnements seront gratuits. Par la suite, pour les utilisateurs réguliers, nous envisageons de facturer 10 000,00 $ par mois et cent fois plus pour les sociétés commerciales qui souhaitent utiliser le code Bitcoin. Nous ne voulons pas trop perturber le marché boursier, alors les abonnements seront limités à 1 000 sociétés de courtage et 1 000 000 d’utilisateurs particuliers.

Quand le Système de trading Bitcoin sera-t-il disponible ?

Très bientôt. Nous n’en sommes qu’à la touche finale et les premiers membres seront les bienvenus très bientôt. D’abord, nous ouvrirons les portes aux petits commerçants – les gens ordinaires, et plus tard seulement aux grandes sociétés commerciales. Encore une fois, les 1 000 premières personnes obtiendront un abonnement à vie gratuit.

Après l’interview, Dan nous a montré le Système de trading Bitcoin en action. C’était comme voir un vrai miracle la première fois. Le logiciel faisait de l’argent sur pilote automatique. Dan avait tellement confiance en son logiciel qu’il a offert de nous donner un abonnement gratuit pour que nous puissions faire nos propres tests indépendants, et c’est ce que nous avons fait.

Nous avons pris un de nos étudiants stagiaires, Alex Woods, et nous lui avons dit de s’inscrire, après chaque étape.

Alex Woods, 24

La première étape a été assez facile ; il a dû renseigner quelques détails comme son nom, prénom, nom de famille, adresse e-mail et numéro de téléphone. Une fois le formulaire rempli et soumis, il a été dirigé vers le tableau de bord du code Bitcoin. Tout y semblait assez facile.

L’étape suivante consistait à approvisionner le compte de trading auprès d’un courtier de confiance. Le courtier que le Système de trading Bitcoin a sélectionné pour Alex était BinaryTilt. Lorsque nous naviguions vers la page de paiement, Alex a reçu un appel téléphonique de BinaryTilt. C’était son directeur de compte

personnel qui voulait l’aider avec le processus de financement. Avec l’aide du directeur de compte, le processus de financement n’a pas pris beaucoup de temps, car toutes les principales cartes de crédit comme VISA, MasterCard et American Express sont acceptées. Alex a déposé 250 $. Une fois financé, nous avons navigué vers la section “Trader” automatique du logiciel, réglé le montant de la transaction à 20 $ (recommandé) et l’avons activé.

Le Système de trading Bitcoin a commencé à faire des transactions automatiquement sous nos yeux, gagnant la plupart d’entre eux. Nous l’avons laissée actif pendant 23 heures et à notre retour, Alex avait déjà 2 592,37 $ sur son compte.

Alex n’était pas convaincu. Pour s’assurer que tout cela était réel et pas seulement quelques faux numéros à l’écran, il a demandé un retrait de 2 500,00 $ sur son compte bancaire. C’était un processus rapide et facile car BinaryTilt est un courtier fiable. Après 2 heures, l’argent était sur son compte en banque ! À ce stade, Alex et nous savions que c’était réel.

Nous avons hâte de voir le logiciel mis en service. Cela changera la vie de millions de personnes. Parfois, les choses qui semblent trop belles pour être vraies sont vraies.

MISE AU POINT

L’incroyable est arrivé. Dan vient de nous informer que le Système de trading Bitcoin est en ligne! Ils acceptent les 1 000 premiers membres gratuitement à vie. Il offre même 250 $ à échanger gratuitement. C’est littéralement de l’argent gratuit ! Au moment d’écrire ces lignes, il reste 937 abonnements, mais il ne faudra pas longtemps avant que toutes les places soient prises pour cette occasion unique, alors dépêchez-vous. Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire maintenant.

Cliquez ici pour accéder au Système de trading Bitcoin

BNBD News (New York)